Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
5 septembre 2010

Embellir la cuisine

Torchons___5_Septembre_2010_007bis Torchons___5_Septembre_2010_014Torchons___5_Septembre_2010_009 Torchons___5_Septembre_2010_008

2 torchons Ik*a brodés en s'inspirant des motifs du livre "Simple stitch life", découvert chez Junku. Le gros œuvre est loin d'être terminé dans cette cuisine en "devenir" mais 2-3 petites touches la rendent tout de même plus agréable.

 

Merci à toutes pour vos commentaires! Si je n'ai guère eu le temps d'y répondre ces 2 derniers mois, je les lis toujours avec plaisir.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien cette idée de personnaliser les objets les plus banals du quotidien. Ils prennent une autre dimension.
P
Ce sont aussi les petits détails qui font qu'on se sent bien chez soi. C'est très joli !
L
ça me plait bcp...<br /> ces livres là me tentent BIEN aussi :-) (mais question broderie, juste acheté du matos à sashiko lors de mon périple japonais de l'été :-)
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité