Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
25 janvier 2012

Nuage fleuri

Nuage Fleuri - Janvier 2012 (3)bis

Nuage Fleuri - Janvier 2012 (7)bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Je cherchais une idée de miniature à broder pour son anniversaire. Au détour de mes périgrinations sur le net, je suis tombée sous le charme de ses aquarelles. Ni une, ni deux, voila un petit cadre tout coloré.

Merci à Sophie pour cette jolie inspiration: un tour sur son blog "Les pommettes du chat" & vous découvrirez toutes ses belles créations.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très poétique, j'aime beaucoup !!!
A
cest tres fin, tres doux!!!<br /> <br /> jolie idee!!!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité