Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
2 novembre 2011

Défi Treize... en retard...

Défi Treize - Mur aux broderies - Octobre 2011

Et voila, avec presque 15 jours de retard, mon Défi Treize d'octobre: des broderies tout simples, bleu & blanches, encadrées & qui décorent à présent le séjour. J'ai toujours eu envie d'un mur couvert de broderies; jamais je n'aurais envisagé celui du séjour... & pourtant! Comme on peut le deviner sur la photo du fameux mur, bleu & blanc ne sont pas les seules couleurs de ces broderies.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes broderies !!!!!
P
Jolies broderies. Et jolie niche dans le mur !
C
de la broderie comme j'aime : simple, sobre et sublime !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité