Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
26 août 2010

P'tits bateaux

Petits_Bateaux___Ao_t_2010_010 Petits_Bateaux___Ao_t_2010_011bis
Petits_Bateaux___Ao_t_2010_007bis Petits_Bateaux___Ao_t_2010_003ter_

L'été tardant à pointer son nez, un gilet bien douillet sera sûrement le bienvenu pour réchauffer le dernier né des p'tits cousins de P'tit Gars et un bavoir à p'tits bateaux, question de ne pas salir le pull à chaque tétée.

 

Les amoureux de voile trouveront le schéma des p'tits bateaux par ici.

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce modèle de gilet est super ! où puis je le trouver ? j'en ferais bien un pour mon futur baby boy :)<br /> bienvenue à Baptiste :)
C
Très joli ce petit gilet... un indispensable pour les p'tits gars, je trouve. Bienvenue au petit Baptiste.
G
Très joli et pratique. Très joli prénom aussi. Bienvenue Baptiste !!!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité