Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
29 février 2012

Défi Treize... 2012!

Défi Treize - Février 2012 - Feu d'artifice (17)

Mon feu d'artifice! J'avais promis de la couleur pour 2012 & j'ai donc, à tout prix voulu un bonnet de ski coloré... (oui, le mien paraît-il, fait "touriste"... peut-être mais il était bien chaud... bref!). Partie dans le même style que le bonnet "petits fantômes" de Tomtom, j'ai adapté couleurs & motifs. Au final, un vrai feu d'artifice, des couleurs vives mais qui ne me vont pas du tout. Il a fallu donc activer de toute urgence les aiguilles avant de partir en vacances!

Le vrai bonnet de ski sera finalement plus classique. A suivre...

Défi Treize - Février 2012 - Feu d'artifice (18) Défi Treize - Février 2012 - Feu d'artifice (10)bis

Merci à mon photographe en herbe sans qui toutes les photos auraient aussi floues que cette dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai loupé dans la galerie, dommage car ce bonnet est très beau !
P
Très chouette !<br /> <br /> Moi qui ai du mal à assortir les couleurs, je suis épatée !
J
Rigolotte la tatie avec son bonnet super beau !
M
Très beau, ce bonnet! Joli travail!
F
C'est un très joli bonnet très coloré!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité