Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 mars 2012

Défi 13... la copieuse!

Bien chaud au cou - Février 2012 (2)bis Bien chaud au cou - Février 2012 (4)bis

La version blanche devenait trop petite.

Hop, hop, hop, je prends mes aiguilles & tricote une nouvelle version plus "grand garçon" ...avec les fameuses 3 bandes Ad*das! Qui est bien content d'avoir pu cacher son nez quand le vent froid soufflait un peu fort sur les pistes?

Bonne journée & bonne visite par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha c'est çà ! Une copine me demandait de lui faire çà pour son garçon... Mais je ne sais pas tricoter. Alors j'ai fait un snood en tissu et polaire. Mais je ne sais pas comment faire le 'plastron'. Faut que je cogite.<br /> <br /> Belle réalisation.
L
c'est super pratique et joli en plus !
S
il est rigolo et sans doute très pratique, bravo
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité