Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
16 août 2009

Plein été...

D_bardeur_Lin___aout_2009

Un second débardeur avec une touche fleurie... toujours aussi simple... mais dont je suis tout aussi fière que le premier...

Celui-ci est en lin kaki, orné d'un biais en liberty. Pour "casser" sa sobriété, j'ai brodé un motif fleuri sur un côté (broderie sashiko). Inutile de préciser le temps passé (encore une longue soirée!) mais dès le lendemain, il a lui aussi eu droit de venir travailler avec moi... 

Il ne me reste plus qu'à dénicher un patron de blouse pour cet automne, tout aussi simple... ce n'est donc pas gagné pour des posts couture aux premiers frimas.
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est que tu brodes, toi! J'avais oublié! <br /> Magnifico! <br /> C'est vraiment ravissant!
S
très sympa également, c'est mes yeux ou je ne vois pas bien dans...l'ombre<br /> bon, et côté tricot rose ça avance? les froids va arriver à la capitale tu sais... c'est vrai que tricoter dans la chaleur ça sera dur!!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité