Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
20 avril 2011

Lessive à la main

Pochette_Pinces___linge___20_04_2011__01bis  S_jour_en_Avril_2011___07bis

S_jour_en_Avril_2011___03bis  Pochette_Pinces___linge___20_04_2011__04bis

Très inspirée par les coutures d'Albine, une pochette pour stocker les pinces à linge, cousue entièrement à la main, pour cause de machine capricieuse!

A ce sujet, je suis intéressée par tous vos conseils pour l'achat d'une remplaçante.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
It’s a great pleasure to visit your website and to enjoy your excellent work!<br /> <br /> .
V
moi , j'ai une PFAFF 1040(allemande) toute simple dont je suis ravie!! pour coudre le jersey, un bonheur!
N
chapeau ! vraiment : chapeau !
L
génial ta pochette : c'est une bonne idée, je vais y penser !!! bises !!! <br /> ps: moi j'ai une "petite toyota" comme MAC dc je ne peux pas vraiment te donner de conseils... je rêve d'une singer et d'une surjeteuse BROTHER... mais c'est un rêve hi hi vu les prix et mes finances hi hi... bisous et à bientôt !!!!
C
Bonjour, je ne connais ni tes exigences, ni ton budget mais moi j'ai une innovis 350 de br*ther et elle a des options qu'on ne retrouve chez aucune autre (coupe fil, commande du pied de biche au genou, enfilage automatique etc, etc).<br /> C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. Silo a la même et je lui ai demandé son avis avant de l'acheter et elle aussi en était très contente.<br /> Si toutes ces options te semblent inutiles, brother présente une gamme très étendue, intéressante des les premiers modèles.<br /> Apparemment l'innovis 50 je crois, est de qualité équivalente à la mienne, les options en moins.<br /> Si tu as besoin de précisions n'hésite a à me contacter.<br /> (Je ne travaille pour aucune marque, mais je couds depuis toujours!)
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité