Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
24 septembre 2011

Tenue d'automne

Elliott Tenue d'automne - 21-09-2011 (6)bis  Elliott Tenue d'automne - 21-09-2011 (13)bis

Elliott Tenue d'automne - 21-09-2011 (10)bis  Elliott Tenue d'automne - 21-09-2011 (4)bis

& voila la 2ème tenue pour cette automne de notre ami Elliott: un pantalon en velour, une blouse rayée & 2 petits gilets bleu & beige assortis. Je ne regrette pas d'avoir commandé les patrons Citronille: un achat rentabilisé! Ne reste plus qu'à tenter d'adapter la blouse pour Cerise & ses amies... Quant au gilet, je pense mettre mes notes au propres & dans quelques jours, le modèle sera disponible par ici.

Bon, je vais pouvoir laisser la machine à coudre souffler & retrouver mes aiguilles.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mignon tout plein !!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité