Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 août 2009

Trico' treize... 8ème...trico

Trico_Treize___Ao_t_2009

P'tit Gars attendait son pull de pirate depuis de longs mois.
Certes, l'idée de tricoter ce motif ne m'enthousiasmait guère mais que ne ferait-on pas pour un sourire édenté... La 1ère commande de coton s'est égarée par delà la Manche. La seconde est arrivée à bon port mais un gilet fleuri avait déjà emprunté les aiguilles en bambou... heureusement, Trico'Treize est passé par là, à la grande joie de P'tit Gars qui peut enfin "faire le beau" dans son superbe pull de pirate.

Vivement la rentrée!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un modèle perso ???<br /> Serait-il possible d'avoir le diagramme du motif ?? <br /> Mon fils adore les pirates, il serait enchanté d'avoir un pull comme celui-çi.<br /> Je vous félicite pour toutes vos créations j'ai pris beaucoup de plaisir à vous rendre visite.
L
Comme dirait monneveu adoré, il est génial ce motif, très belle réalisation.
D
bravo ! c'est LE pull qu'il va aimer porter... je lui ai acheté (au mien de petit homme !) un tee-shirt pirate de chez maison Georgette, c'est son préféré !
N
C'est la classe !
A
il est trop chouette ce pull!! bravo!!!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité