Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 février 2009

Trico' treize... 2ème...

Défi de février relevé!
Ce mois-ci, les torsades sont encore à l'honneur...

F_vrier___1

... & oubliée Debbie Bliss!!

J'avais craqué pour ses mitaines. En grande frileuse, j'aime être réchauffée jusqu'au bout des doigts.

Finalement, elles couvrent bien la main et remontent sur l'avant-bras. L'on peut même y glisser une paire de gants de soie en cas de grand froid... modèles testés & approuvés sous le timide soleil norvégien mi-janvier!!

Il ne reste plus qu'à trouver une idée pour mars... J'aimerais bien du jacquard mais j'ai du mal à trouver un modèle: vos idées sont donc les bienvenues!

Bonne journée!                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble, sobre et classe, puet-être un petit béret à assortir pour le prochain 13?
N
ah si les mitaines n'xistaient pas ...moi je ne peux plus m'en passer ....celles-ci sont très jolies
F
Beau travail! L'ensemble va vraiment bien avec ce manteau en plus
N
Chouette ensemble. ce vert est original.
F
je te rejoins car fan également de mitaines....très sympa celles-ci, avec the scarf ....madame ne plaisante pas, ni ne se tourne les pouces très très bien<br /> j'ai honte allez allez reprenons-nous
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité