Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
15 février 2009

Black is beautiful...

Des en-cours à terminer?...

Oui, c'est vrai: j'ai 10 000 projets, commencés et qui attendent mes petites mains, sagement empilés dans un panier au pied du canapé... et malgré tout, j'entame d'autres projets sous prétexte qu'ils vont être rapides à mener... 1 mètre de ruban à broder au point avant, ça avance tout seul, non?

En plus, cette sangle était indispensable pour tenir mon tapis de yoga roulé (et ne plus m'escrimer, gracieusement certes, à tenter de rentrer le fameux tapis dans un tube de plastique qui semblait rétrécir durant la séance!).

Sangle_Brod_e___11_02_2009bis


Bref, 10 jours plus tard, c'est terminé et je peux donc retourner l'esprit tranquille à mon panier et mes aiguilles pour achever mon pull classé lui aussi, "indispensable pour cet hiver"!
... je passe aussi sous silence, les 4 livres de broderie acquis dernièrement, dont celui en photo m'a inspiré cette sangle... mieux vaut ne pas y penser: là c'est plus que 10 000 en-cours qui fourmillent dans ma tête!!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme madame naphtaline la broderie ne me fait pas particulièrement rêver en général... mais là, j'avoue que c'est plutôt tentant !
N
pas très broderie d'habitude, j'avoue que de voir ça me la fait envisager différemment...
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité