Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
2 décembre 2009

Fin du suspens...

1 an de blog fêté à l'automne et 1 jeu avec tirage au sort fin octobre...

Et la vie s'est emballée laissant peu de temps pour poster aussi régulièrement, peu de temps pour créer à sa guise, peu de temps pour tout finalement. Mais ce tourbillon apporte de bonnes nouvelles et bientôt, une nouvelle maison plus grande où l'on pourra vraiment se déchaîner!

Bref, pas le temps non plus de tenir ses engagements. Alors avec la fin d'année, les bonnes résolutions pointent le bout de leur nez...

1er_anniversaire_blog___2009

1ère résolution tenue: tirage au sort cet après-midi, grâce au concours de P'tit Gars & de P'tit Renne (on se demande où mon fils est allé chercher ce p'tit nom) et donc fin du suspens: les gagnantes sont Sophie (maouasophie) et Lisa (Frogginette). Il fallait bien 2 gagnantes pour faire oublier le long mois de retard, non?

Il ne me reste plus qu'à tenir ma seconde bonne résolution: gâter les gagnantes d'ici la fin de l'année! J'ai déjà quelques idées... A suivre...


Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer!


Bonne soirée à toutes!

J'oubliais: l'album de Noël est de retour, avec quelques nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je suis toute emue !!! Non sans rire je suis venue hier sur ton blog comme ça et aujourd'hui ce message dans ma bal j'en reviens pas !!!! Merci merci p'tit gars !!!<br /> Allez à bientot <br /> Ouahhhha genial j'ai de la chance !!!!
F
Yessss!! Je suis super contente!! Merci d'avance!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité