Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
7 octobre 2010

2 ans!

D_fi_Treize___Naturel___Avril_2010_013__5_ Fin_du_projet_improbable___Mai_2010_006 Pochettes_LIBERTY_Violettes___11_11_2009_005ter
Les_habits_de_Cerise___0_01_2010_006 Les_habits_de_Cerise___17_12_2009_020 Les_habits_de_Cerise___03_01_2010_024bis

Des créations pour la maison et aussi pour Miss Cerise & sa cousine Agathe. Personne ne fut oublié... Finalement, ne reste plus qu'à assurer pour cette 3ème année!

Rendez-vous quelques jours pour que je vous montre le cadeau à gagner.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour!<br /> <br /> J'adore pour ma part tous les pulls pour garçons que tu tricotes, qui sont à la fois sobres et qui tombent parfaitement. Bravo!<br /> Hélène
M
je continue à me balader sur ton blog, ça faisait longtemps, et il est toujours aussi joli!
C
Joyeux Anniversaire, Ter !!!<br /> Je crois que c'est ce post que je préfère, sans doute parce que malgré mon âge avancé j'aime toujours beaucoup les poupées !<br /> Bravo pour tes créations :-))
C
Là j'hésite encore moins : c'est le plaid qui me fait halluciner !! J'avais déjà bavé sur mon écran quand tu nous l'avais montré la première fois...là je le revois et je m'extasie toujours autant !!<br /> Encore une fois : joyeux bloganniversaire !! et continue encore longtemps à nous faire rêver !!
T
Je joue ! Bon anniversaire.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité