Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
5 octobre 2010

2 ans!

Pull___torsades_pour_P_tit_Gars___24_01_2010_010 D_fi_Treize___Blanc___F_vrier_2010_008bis D_fi_Treize___Croizi_re___13_03_2010_003bis

Arthur__16_02_2010_007__6_ P_tits_Morpions___29_07_2010_006 La_trousse___billes___31_05_2010_005bis

Et de 2!

120 posts tout rond,

     une quinzaine de tricots de plus,

      une quinzaine de créations à petits points plus tard,

       1 garde-robe toutes saisons pour Cerise bien étoffée,

          3 nouvelles créations personnelles partagées par ici...


3 posts pour retracer en images cette année (cliquez sur une image & visitez le post correspondant).   


Mon blog poursuit donc son p'tit bonhomme de chemin & re-voila donc l'occasion parfaite pour un p'tit jeu?

Comme l'an passé, j'aimerais connaître votre post préféré (vous avez tout le mois pour laisser un commentaire sur l'un des 3 posts "Anniversaire"... ou sur les 3) et pour Halloween, P'tit Gars, d'une main de moins en moins innocente, choisira la destinataire du cadeau que je vous dévoilerai d'ici quelques jours.

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un grand bravo pour toute cette créativité mais avec une grande sobriété et simplicité dans les lignes : tout ce que j'aime. Mes visites par ici sont toujours un plaisir,<br /> Hélène
M
bon anniversaire à ton joli blog et continue de nous épater!
C
Joyeux Anniversaire ! Et j'adore le lutin !<br /> Et tou ton univers, je crois ;-))
C
En plus halloween, c'est mon anniversaire (le vrai pas celui de mon blog) alors qui sait, j'aurais peut être un peu plus de chance que d'hab !!
C
J'adore ton blog et tes créas !!<br /> 3 ans déjà... fichtre ! (j'aime bien dire fichtre, enfin l'écrire plutôt, parce que je le dis rarement...)<br /> Moi j'adore ton petit pull de marin, il est craquant !! J'ai tenté de refiler les explications à ma mère (moi, je ne tricote pas...) mais elle a refusé : elle ne veut plus tricoter pour le loulou, il refuse de porter ce qu'elle lui fait....j'vous jure !!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité