Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
24 mai 2009

Inspiration marine...

Sac_de_Plage___P_tit_Gars

... sac de plage brodé et cousu pour P'tit Gars:
broderie au point avant, jean épais,
doublure en coton rayé(...le tissu rayé, utilisé & ré-utilisé!),
lien en gros grain bleu marine.

Du solide pour affronter P'tit Gars et sa "vivacité"!
Plus d'images dans cet album...


Petit exercice de style avant de boucler le projet en-cours pour le concours MCI...
Encore un peu de patience et d'imagination et on croise les doigts!

A suivre donc...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolies choses sur ce blog, bravo !!!
V
très chouette et la broderie quel talent !!!
L
Oh Oh! concours MCI!j'ai hâte de voir ce que tu as créé...Le petit sac est super et j'aime bcp l'idée de la broderie (point lancé ou de tige?), j'en ai un en cours, style besace et je pense que je vais te copier...avec ta permission ;oD!<br /> A bientôt<br /> Thé
D
Waouw! Jamais essayé moi ça la broderie! <br /> Il va être super content P'Tit Gars!
M
Très très joli avec cette magnifique broderie! J'ai un livre de broderies dans ce style, il faut vraiment que je m'y essaie un jour!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité