Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
22 avril 2009

6 mois!

Voila 6 mois que l'aventure de ce blog a commencé.

Pour fêter dignement ces 6 mois de posts, de créations et de visites, et comme je suis très

Souvenirs_anglais___19_04_2009_010_bis

... un petit cadeau s'impose!

Le 13 mai prochain, je tirerai au sort un commentaire sur ce post et celle qui l'a rédigé recevra... ma création Trico'Treize de mai. Rien de plus simple...

Au 13 mai donc...

Edit du 24 avril: ... une photo du cadeau pour encourager les p'tits "sous-marins" qui passent par ici sans laisser de comment... d'accord! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je sous marine pas puisque je viens seulement de découvrir ton blog, tes photos sont vraiment jolies et c'est sympa tous ces tutos je reviendrais si je sous marinerais je serais basé dans l'océan indien
E
Allez moi aussi j'en suis!!!! Vivement dimanche pour le verdict!!!!!
K
Aubergine en veux-tu en voilà, et bien moi je joue parce que j'adoooooooooore ta version du chale et en Bretagne en ce moment il est indispensable.<br /> A bientôt, et longue vie à ta planète!
V
je découvre ce blog et je le trouve très chouette et je le redis le trendy châle est superbe !
A
Je découvre ce joli blog via le site du trico'13... et le challenge est très réussi, j'adore !!<br /> <br /> Moi je commence seulement le tricot alors le trendy châle ne sera qu'au point mousse !<br /> <br /> Bonne continuation et je mets ce blog de côté pour mes visites sur la toile !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité