Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
8 mars 2009

Profiter encore un peu...

Comment ne pas complètement craquer sur ce magnifique pull?

J'ai donc "bidouillé" à partir de ses photos:

  • laine anthracite (12 pelotes quand même...),
  • aiguilles n°3,5 (... ce qui explique les 12 pelotes!),
  • quelques croquis & échantillons,
  • 50 cm d'élastique pour l'effet ballon des manches
  • et beaucoup de patience...

 

144 mailles jersey endroit en n°3,5 sur 2 fois 45cm

juste la sensation de ne pas avancer!

Pull_Manches_Ballon___08_03_09

3 mois plus tard, le pull que je souhaitais: ce n'est déjà pas si mal!
L'hiver joue les prolongations, alors tout le temps d'en profiter.

Pour le modèle: c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haha.. comme je te comprends... je crois qu'à ce jour, c'est le modèle qui m'a fait le plus transpirer des doigts... en tout cas félicitation, il est très joli !!
M
ça vallait le coup d'être patiente !
M
Juste magnifique.. c'est du boulot mais ça en vaut la peine!
S
effectivement très sympa, j'aurai le même pour continuer à craner?!<br /> bises à tous les deux
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité