Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
22 février 2009

P'tite bricole du week-end

Vive le froid!!!
... et oui, il faut bien faire avec les températures fraîches, très fraîches qui empêchent les grandes balades, les virées à l'extérieur.

Alors, quoi de mieux que de se préparer de p'tits gâteaux & de les déguster avec un bon thé bien chaud!

Bricole___17_02_2009__4

Ça tombe bien: mon p'tit apprenti a tout ce qu'il faut pour cuisiner!

Et c'est parti...


Bricole___17_02_2009__1

On sort le saladier, le fouet & l'emporte-pièce de la boîte recouverte de tissu qui sert à ranger toute cette jolie dînette.


Bricole___17_02_2009__2     Bricole___17_02_2009__3

De "vieux" sets de table brodés en point de croix pour décorer la table.

Mummm! Et finalement: de savoureux sablés à la fleur d'oranger...


Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh tu me fais penser qu'il faut que je regarde pour la dinette de ma belette !<br /> j'ai repéré une japonaise ! à tomber ! par contre à voir pour commander !<br /> ihihihi !
S
c'est à croquer cette petite déco à cuisiner et les petits sablés aussi !!!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité