Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
10 janvier 2010

Vive le roi!

Vive_les_rois___10_01_2010_001bis Vive_les_rois___10_01_2010_004bis
Vive_les_rois___10_01_2010_005bis Vive_les_rois___10_01_2010_007bis

Samedi, la neige a joliment saupoudré le paysage tout autour. P'tit Gars s'est régalé de batailles de boules de neige, de bonshommes de neige de toutes tailles & du grand nettoyage du balcon pendant au moins 1h30 chaque jour. Mais les 12 autres heures actives de la journée, il était bloqué dedans, bien au chaud. Alors pour s'occuper, il a commencé à fabriquer son doudou (grâce au kit FNAC Eveil & jeux: merci Albine pour l'idée), découpé des couronnes, mangé de la brioche des rois (ici, pas de galette: nous sommes fans des brioches!) & trouvé la fève bien sur!

Comme le montrent ces photos, P'tit Gars a adoré les couronnes que j'ai dégottées chez Fifi Mandirac: un peu petites pour nos têtes, elles vont à merveille à tous les doudous!

J'ai prêté main forte à P'tit Gars pour toutes ces créations... la mienne a donc pris du retard! Patience: il sera prêt pour mon prochain post dimanche prochain. Et oui, après cette semaine d'activités intenses, je reprends mon rythme de croisière avec un post hebdomadaire. Merci aux fidèles qui m'ont laissé de gentils messages toute cette semaine.

A dimanche prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, j'ai les mêmes couronnes ! :-)
M
tu n'as pas chômé cette semaine, repos donc bien mérité ! à dimanche prochain
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité