Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
27 janvier 2009

Chaleur polaire...

1ère création couture & 1ère "bonne résolution" de l'année tenue!

AU_CHAUD_CET_HIVER_bis


Pas folichonnes ces vestes pyjama pour garçon que nous proposent Ok*idi & Co et qui ressemblent toutes à des peignoirs. Alors qu'à cela ne tienne: voici une veste polaire pour p'tit gars cousu... avec patience...

Et pour se tenir bien chaud en ces jours de tempête, un petit plaid assorti réalisé grâce à ce modèle avec broderie & appliqué de pirate!

Nous voila donc parés pour cette fin d'hiver...

Plus de photos dans l'album


Prochain projet: le caleçon du livre "Les Intemporelles"
Tous vos conseils sont les bienvenus...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un modèle idéal pour affronter les frimas de l'hiver!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
S
très mimi la polaire! quel succès petit à petit! attention aux mimines...<br /> bises des 3 filles
S
une réussite ! vraiment ! je suis aussi en projet sur un citronnille sur Alice pour ma belette ! hihiih ! j'adore !
M
je suis une fois de plus admirative, quelle chance d'avoir des doigts de fée qui exécutent tes envies. Je suis impatiente de voir la suite.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité