Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 janvier 2009

Trico' treize... 1ère...

Défi de janvier relevé!
Ce mois-ci, les torsades sont à l'honneur...

Trico_treize__1

... mais Debbie Bliss n'est toujours pas ma copine!

Après avoir sué sang & eau, ce pull a un col large & un confort... limité. Le défi est relevé mais je suis définitivement fâchée avec Miss Debbie.

Il ne reste plus qu'à trouver une idée pour février...

Bonne journée!                                                                      

 

Edit de 21h00: merci pour vos agréables commentaires!

           ... je vous rassure: je ne tricote pas plus vite que mon ombre et ce pull est un travail de longue haleine commencé cet automne... le projet de Février sera plus rapide, tvraissemblablement avec les mêmes p'tites torsades... mais je n'en dis pas plus... à suivre, rendez-vous mardi 13!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ce pull !! ils ne font pas le même pour enfant chez débbie ?
C
Il est superbe !!! :)
N
J'aime beaucoup la forme du col, les épaules qui filent vers le cou… c'est chic !
M
Ah, zut, j'adore mon livre Debbie Bliss mais ne me suis pas encore lancée, ça refroidit... <br /> Ton pull (à priori, à défaut d'être confortable) est vraiment superbe.
L
Magnifique pull! Quel boulot!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité