Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
22 décembre 2008

Manches courtes... fin...

 

Gilet_rangs_raccourcis_6

 

Le second gilet taille S, couleur marron glacé tombe des aiguilles juste à temps pour rejoindre le pied du sapin!

... voila qui clôt le chapitre "Gilet à rangs raccourcis".

L'idée d'une version manches longues est abandonnée: je n'aime pas trop l'effet brassière de cet essai. Mais pourquoi pas un gilet à rangs raccourcis en coton pour le printemps?

Bonne soirée!


Edit de 14h:                                                                                             une photo du gilet porté ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais du trico'treize, bravo pour ta réalisation sublissime... mais là je reste baba devant les coloris de tes Grr, peux-tu me dire le mélange utilisé pour le marron ? Il y a de la plumette chocolat glacé et de l'alpaga... chataigne ou marron foncé ? De donne ma langue au chat ;-) Merci d'avance je file voir le reste de ton blog.
L
j'en suis au dixième rang du mien, après un déjà fait pour ma choupette, y'a plus qu'à...très sympa le gilet à rangs raccourcis tout fait!!!
T
Il est très beau ! Je suis en train d'en tricoter un, mais je bloque sur les manches. La taille était bonne pour toi ? J'ai l'impression qu'il faut que je la double. Merci d'avance.
L
Je viens de découvrir ton blog et j'y vois de chouettes tricots, une belle ambiance....<br /> <br /> Ton Grr en chocolat est superbe!<br /> (Il me donne envie de finir le mien au plus vite, une version couleur choco aussi mais avec de la laine Lima de BdF).
P
Très joli ! Bravo !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité