Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 décembre 2011

Dernier défi Treize de l'année!

Défi Treize - Jamais froid - Décembre 2011

Ouf! Juste à temps pour le Défi Treize de cette fin d'année!

Un bonnet pour Mister Elliott, assorti à son gilet citron: rien de bien difficile mais P'tit Gars est ravi que la garde-robe de son ami Elliott s'agrandisse! & il n'a pas encore tout vu: l'atelier du Père Noël semble s'être installé par ici. Bientôt des photos de toutes les tenues d'Elliott & sa copine Cerise.

Si le gilet ou le bonnet vous plaisent, les modèles sont ICI.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit message en passant, juste pour te signaler que je partage sur mon blog un petit tuto facile pour coudre des couches à nos poupées. <br /> <br /> Avec, en prime, l'idée d'une petite galerie photos des jolies poupées en couches lavables, prochainement.<br /> <br /> Cela te tente ?
P
Qu'il est mignon !<br /> Sous le sapin, je vais moi aussi glisser une petite poupée et ses premiers vêtements. J'ai hâte que mon petit bonhomme la découvre !
A
adorable!!
M
son ensemble est super j'adore la couleur et cela va tres bien au jeune homme.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité