Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
23 novembre 2011

Défi Treize... encore en retard!

Echarpe Dentelle - Novembre 2011 (8) Echarpe Dentelle - Novembre 2011 (2)bis

... à nouveau en retard pour ce rendez-vous! Pourtant, j'avais choisi un projet simplissime, une écharpe en côtes & dentelles. Excatement la même que celle-ci en aubergine. Il faut avouer que j'utilise souvent, très souvent la version olive dont je ne me lasse pas.

Quoi de british dans ce nouveau défi, me direz-vous? Pas grand chose, si ce n'est que je l'ai tricotée en vue de l'escapade londonienne de cet hiver... il ne me reste plus qu'à tricoter des mitaines pour me faire encore patienter d'ici là.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité