Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 septembre 2011

Défi Treize 2011... 3ème!

Elliott Petit Ecolier - 13-09-2011bis

& voila notre ami Elliott prêt pour l'école!

Un jean's avec des poches, une blouse blanche & un petit gilet bidouille maison... je me suis inspirée des magnifiques collections Happy to See You, je l'avoue. J'avais craqué sur ce jaune citron & par chance, je suis tombée sur des pelotes BdF de cette couleur; une occasion à ne pas laisser passer, non?

P'tit Gars qui adore Elliott découvre chaque matin, un nouvel élément de la tenue: demain, ce sera le jean's... je crains que les commandes de sa part ne cessent d'affluer à présent. Comme je suis une gentille maman, j'ai bien une idée de tenue d'automne en tête... à suivre, donc!

Pour les autres défis de la rentrée, n'hésitez pas à faire un petit tour par ici.

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon bloganniversaire
B
à ton blog sur canalblog,je le découvre avec plaisir, très sympa ton petit Elliot<br /> Florence
A
trop mignon ce petit ensemble!!
L
Donc si j'ai bien compris c'est Elliot qui va à l'école à la place de ton p'tit gars...malin ça!!!<br /> Très jolie tenue en tout cas!
C
ce petit poupon et sa belle tenue sont à croquer !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité