Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
14 mai 2011

Succulent!

La_cuisine_selon_Thomas___11_05_2011__003 La_cuisine_selon_Thomas___11_05_2011__002

La_cuisine_selon_Thomas___11_05_2011__001 La_cuisine_selon_Thomas___11_05_2011__004

Mercredi, P'tit Gars a décidé de préparer le dessert, laissant libre cours à son imagination...

Me rappelant mon enfance & nos tentatives de chefs cuisinières avec ma soeur, j'ai fourni tous les ingrédients & n'ai pas ajouté mon grain de sel dans cette affaire

(sauf pour subtiliser in extremis le poivre, proposant du sucre vanillé à la place!).

Alors sache SisterCat, que notre papy devait beaucoup nous aimer... ou être un sacré gourmand car il faut pas mal de courage pour oser goûter à ces choses bizarroïdes!

Bon weekend!

 Oui, en mère indigne, j'avais prévu un dessert plus traditionnel...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
It’s a great pleasure to visit your website and to enjoy your excellent work!<br /> <br /> .
S
Eh oui, ça rappelle de bons souvenirs dans cette cuisine année 60, orange et marron, avec un placard magique... Mais dit donc ils étaient super réussis nos gâteaux... Pour ma part, les tentatives sont limitées pour des raisons de place (c'est mon excuses!)<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> sistercat
N
je suis comme toi ! Je laisse parfois mes lutins prendre les commandes pour le repas, et je suis souvent surprise, très heureusement par leurs prouesses culinaires !<br /> Petites touches déco en plus... c'est parfait !
C
Mais il est très tendance ce jeune chef!<br /> L'idée du poivre n'était peut-être pas si saugrenue , mais la ciboulette??! As tu goûté?<br /> S'il aime bien embrocher des choses, j'ai vu sur "Tambouille" une recette qui ne sert à rien sauf à faire participer les enfants:<br /> Couper des knackies en grosses rondelles, les traverser de part en part de spaghettis, et faire cuire à l'eau normalement. C'est moche mais drôle et j'ai regretté d'avoir de trop grands filles pour tester.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité