Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
10 avril 2011

Hors saison

Chaussons_d_int_rieur___Mars_2011_006  Fleurs_du_jardin_Mars_2011_001bis Fleurs_du_jardin_Mars_2011_002bis  Veste_d_int_rieur___12_09_2010_006bis

C'est le printemps, parfois l'été... & je profite encore de la paire de chaussons tricotée pendant les vacances à la neige. Assortie à ma veste d'intérieur, à torsades & tout aussi confortable...

Le modèle sur le site Drops ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
It’s a great pleasure to visit your website and to enjoy your excellent work!<br /> <br /> .
C
It’s a great pleasure to visit your website and to enjoy your excellent work!<br /> <br /> .
K
Quel beau travail! Et ici, je rentre de la piscine, j'enfilerai bien chaussons et veste bien chaude!
L
Hors saison mais tellement mignons et douillets !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité