Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 novembre 2010

Défi Treize... 9ème...

D_fi_Treize___Couleurs_Fan_es___Novembre_2010

Un mois sans poster... et juste à temps avant la fin du 13...
2 longues écharpes tricotées à partir des modèles en dentelle du MCI de la rentrée, 2 interminables écharpes que je ne quitte plus depuis un mois. D'autres projets sont depuis sur mes aiguilles; reste à tous les mener à terme, les photographier et vous les présenter.
Comme Madame Surunfil, je dois être "du dimanche" et les journées m'échappent. Je prendrai tout de même le temps d'honorer le 2d anniversaire de ce blog, ne serait-ce que pour remercier toutes celles qui se sont prêtées au jeu.
Bonne fin de journée & filez par ici pour admirer la galerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super cette écharpe !
O
pas de messages depuis plus de 2 mois ... j'espère que tout va bien ?
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Elles sont superbes! tu as pros quelle laine, elles semblent plus moelleuses que sur le MCI.
L
Elles sont très jolies! Je comprends qu'elles ne te quittent plus.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité