Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 octobre 2010

Défi Treize... 8ème...

D_fi_Treize___Jacquard___Octobre_2010

Si je vous présente ce modèle sur cintre, c'est qu'il est tricoté depuis 2 voire 3 ans déjà (oui, je sais, je triche un peu pour ce nouveau défi... mais pas d'inquiétude, mes aiguilles à tricoter s'activent déjà pour le mois prochain). P'tit Gars le porte chaque hiver... mais il se pourrait bien que cette année, ce pull soit enfin devenu trop petit. Je me serais bien précipitée pour lui en tricoter une version 8 ans mais impossible de remettre la main dessus. Il s'agissait d'un modèle en jaune & bleu, me semble-t-il, extrait d'un catalogue Phildar ou Bergère de France pour enfants, qui date de presque 10 ans. Si quelqu'un le reconnaît et peut m'en envoyer une copie, Manou & moi nous vous en serions très reconnaissantes!!!

Filons par ici voir le reste de la galerie.
Bonne journée!

Edit: pour celles qui passent par ici grâce au Défi Treize, prenez votre temps pour descendre quelques posts et vous inscrire au jeu "anniversaire". Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce défi 13 d'octobre était une merveille et celui de novembre... ?<br /> Pas de nouvelle depuis un moment... Tout va bien ?
H
Un grand bravo pour ce pull, magnifique. <br /> Bravo pour toutes ces créations en 2 ans!<br /> Hélène
M
en tous les cas le modèle est très joli! mais je n'ai pas les explications...
P
Trop joli ce petit pull !!! Idéal pour l'hiver !!!
M
Navrée, après vérification, je n'ai pas ce modèle. Bonne chance pour le retrouver.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité