Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
4 octobre 2010

Eté indien

Recoins___16_06_2010_057bis Recoins___16_06_2010_058bis Lavande___29_Septembre_2010_007
Lavande___Octobre_2010_00bis6 Lavande___Octobre_2010_010bis Lavande___Octobre_2010_001bis
Lavande___Octobre_2010_003bis Lavande___Octobre_2010_005bis

La fabrique a livré son armée de berlingots de lavande qui a de suite filé à l'assaut des armoires & commodes. 12 sachets avec ou sans lien suivant sa destination, réalisés à partir de chutes de tissus déjà utilisés ci & . Ce fut un travail de longue haleine: récolter la lavande, la faire sécher, ne garder que les fleurs, confectionner les berlingots à la chaîne, les remplir et terminer soigneusement les coutures à la main... ouf, voila l'affaire terminée et ultime récompense: nous en profiterons toute l'année!

A présent, je file récupérer mes aiguilles et mon tricot. Bonne soirée & à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petits berlingots...<br /> Je dois dire que j'aimerais bien savoir comment tu fais... Un petit tuto, ce serait possible, dis ??? S'il te plait...<br /> ;-)
G
Ils sont très jolis. Voilà qui vous fera penser à l'été toute l'année.<br /> Si tu en as 2 ou 3 de trop... :)
G
Ils sont très jolis. Voilà qui vous fera penser à l'été toute l'année.<br /> Si tu en as 2 ou 3 de trop... :)
O
Tu m'étonnes que ça a du être long ... mais tu vas en profiter longtemps !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité