Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 juillet 2010

Défi Treize... 6ème...

D_fi_Treize___Guinguette___Juillet_2010

Et voila ma copie pour ce défi de juillet!
A défaut d'être élaborées, elles me seront utiles...

 

Peu de créations en ce moment, trop aspirée par la maison, les travaux en pointillés, la fin d'année scolaire et sa ribambelle de festivités, les vacances (et oui, déjà en partie finies!); peu de temps passé ici & peu de chance de pouvoir en consacrer davantage d'ici la rentrée... Ne me reste plus qu'à me focaliser sur  2 -3 projets qui me tiennent à cœur (... ou qui tiennent à cœur à P'tit Gars... oui, j'ai entendu: tu attends toujours ton range-livres!... d'ailleurs, toutes les idées pour réaliser un range-livres qui s'accroche au lit sont les bienvenues!). Qui sait, peut-être finalement y aura-t-il plus de post que je ne l'imagine cet été...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien oui, voilà une petite création très pratique pour la cuisine ! Il ne reste plus qu'à te mettre aux fourneaux et préparer les bons petits plats et bonnes petites pâtisseries...<br /> Mais au fait, tu cherches un range-livres pour quel type de lit ? Lit en fer forgé ? Lit avec ou sans tête de lit ?
D
J'adore l'idée.
A
L'utile est parfois fort agréable à faire... et j'aime bcp l'idée des oeillets pour les accrocher !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité