Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
31 mai 2010

La trousse à billes

La_trousse___billes___31_05_2010_001   
La_trousse___billes___31_05_2010_005bis La_trousse___billes___31_05_2010_004bis
La_trousse___billes___31_05_2010_003

Grand retour des billes dans la cour de récrée: le sac de billes garde jalousement le stock à la maison & la toute nouvelle trousse sous le bras, P'tit Gars emmène chaque jour, son butin à l'école... & bien d'autres petits trésors secrets!
Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est EXTRA ;;; enfin une trousse pour garçon sans fleurs !!exactement ce qu'il faudrait pour les miens...
C
Supere chouette cette trousse !
F
Très belle cette petite trousse, et le petit Nicolas<br /> tout à fait dans son rôle! Bravo!
T
oh génial ! c'est une chouette idée la petite trousse à billes, j'y penserai pour mon loulou !
T
oh génial ! c'est une chouette idée la petite trousse à billes, j'y penserai pour mon loulou !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité