Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 mai 2010

Défi Treize... 4ème...

D_fi_Treize___Rose___Mai_2010

Des restes de laine, 1 crochet, ce livre sous les yeux et 9 petits carrés "old america" cousus ensemble pour un plaid romantique. Débuts irréguliers & imparfaits mais un vrai plaisir de découvrir le crochet. Ne me reste plus qu'à dénicher un excellent traducteur pour m'attaquer aux superbes créations de ce livre-là (le mien est en espagnol!).
Bonne journée à toutes!

... P'tit Gars m'a prêté main forte pour cé défi: il a cousu le coussin en polaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie couverture, les poupées aiment le rose, c'est connu ;o) et une bonne mise en jambes pour l'apprentissage du crochet.
L
J'adore tout simplement !
V
C'est super chouette! c'est difficile non? moi je ne sais pas du tout crocheter alors je suis admirative !
O
Bonne nuit à la poupée!!!!! Elle va super bien dormir!!!! Très beaux granny!!!! J'adore!
A
trop mignon, si je savais faire du crochet!!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité