Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 avril 2010

Défi Treize... 3ème...

D_fi_Treize___Naturel___Avril_2010

Que du naturel pour ce 3ème défi: cotonnades de p'tites fleurs (découvertes chez Albine) / lin gris taupe / broderie au point arrière en coton & le tour est joué! 3 panières qui attendent gaiement d'être garnies de mille & un trésors.
Elles ne manqueront pas de trouver rapidement une utilité dans notre nouvelle maison.

Maintenant, je croise le doigts pour que ma connexion internet soit de retour & que je puisse filer voir toutes les créations de ce nouveau défi (et oui, ce post est préparé avec qques jours d'avance, question d'être au rendez-vous le 13).

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super il m'en faudrait pleins pour mettre dans mon armoire
M
Elles sont ravissantes ces petites panières!
V
j'adore, elle sont super jolies tes panières
M
Très jolies ! J'aime beaucoup ces petites boîtes en tissu. Bravo !
D
Jolis et pratiques, les broderies sont mignonnes comme tout, ces petits rangements trouveront vite leur utilité.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité