Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 mars 2010

Défi Treize... 2ème...

D_fi_Treize___Croisi_re___Mars_2010

Encore un défi Treize pour P'tit Gars... défi qui ressemble étrangement à celui-ci, non?
Un premier colis perdu outre-manche en mai dernier. La boutique à laquelle j'avais passée commande qui gentiment  me  renvoie les pelotes en juin 2009... et voila début janvier 2010, que je découvre niché au fond de la boîte à lettre, le premier colis égaré, qui après de longs mois d'errance retrouve le chemin!

Ces pelotes sont arrivées à point nommé pour ce nouveau défi. Inutile de dire que l'idée de tricoter un second pull pirate ne m'a même pas effleuré l'esprit. J'ai plutôt imaginé un pull de moussaillon pour le prochain printemps . Finalement, même P'tit Gars est emballé par ce nouveau tricot: il a fallu se battre pour qu'il le quitte après ces quelques clichés (tant que le thermomètre ne dépasse pas les 10°C, laine obligatoire!).

Et pour les amoureux des rayures, toutes les explications de ce pull par ici.
Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo il est beau ce pull!
L
J'ai fait une traduction en anglais. Est-ce qu'il sera permis de la montrer sur Ravelry svp?
D
Excellent ce peitit pull de moussaillon! La petite ligne rouge relève le tout.
A
J'aime beaucoup ce pull, je crois bien que je vais de ce pas le faire à mon fils !!! Bravo.
S
J'adore ce pull, je vais devoir imploré ma maman d'en faire un pour mes 2 loulous !!!<br /> Bravo et merci pour l'inspiration ;)
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité