Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
24 janvier 2010

Jours de pluie...

Pull___torsades_pour_P_tit_Gars___24_01_2010_001bis  Pull___torsades_pour_P_tit_Gars___24_01_2010_008bis

Pull___torsades_pour_P_tit_Gars___24_01_2010_010  Pull___torsades_pour_P_tit_Gars___24_01_2010_002

Et voici le dernier pull de P'tit Gars, couleur de pluie, tout simple avec de petites torsade. Rien de bien compliqué, ni de prémédité... et pourtant, P'tit Gars adore son pull! Sans doute car il tient bien chaud, qu'il remonte légèrement sur le cou (... même pas besoin d'écharpe, du coup!), qu'il est près du corps et donc on peut bouger sans être gêné. Bref, après avoir peiné cet été en vain (et oui, il paraît que le pull pirate c'est ringard dans les cours de récrée! grrrrr... sans commentaires!!), je me suis fait plaisir avec ce modèle de grand: j'ai bien fait!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce pull est beau et sobre. Je le trouve très sympa le pull pirate et pas du tout ringard, ah les jeunes...
L
Il est d'enfer ! Je cherche un modèle dans ce style pour Mini (qu'à quand même 8 ans et qui met du 10 !)Tu l'as trouvé où ?
S
Il est trop beau ce pull !!
M
Il fait parfaitement p'tit mec en effet.. très réussi!
A
Ah les cours de récré, j'te jure !
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité