Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
5 janvier 2010

Un bon bain chaud!

Les_habits_de_Cerise___0_01_2010_018   Les_habits_de_Cerise___03_01_2010_024bis

Non, vous ne rêvez pas: Agathe prend son bain dans une magnifique baignoire!

Il lui fallait donc une sortie de bain et même un bonnet pour ne pas mouiller ces beaux cheveux. Et comme l'idée m'amusait, j'ai choisi un biais romantique, dans le même esprit que la baignoire & j'ai ajouté une capuche au peignoir.

Bon, P'tit Gars réclame à présent une baignoire pour chacun de ses doudous... j'ai beau lui expliquer qu'ils sont en peluche et que leur bain se déroule dans la machine à laver (oui, je sais: la vie d'un doudou est parfois rude!), rien à faire! Remarquez, il ne va pas non plus tarder à me réclamer un lit pour Agathe et chacune de ses peluches...

Les_habits_de_Cerise___au_bain___03_01_2010

Rendez-vous demain pour la surprise qui dépassait de la pochette Liberty...

Pour Sistercat: non seulement Agathe se lave mais en plus, elle bulle dans son bain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité