Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 décembre 2009

Trico' treize... 12ème...

Trico_Treize___Decembre_2009

Du rouge & du blanc... de petits sapins suspendus qui attendent que le vrai sapin tout vert, tout d'épines vêtu ne vienne les rejoindre!

Aucune envie de pull rouge, blanc ou pire vert pour décembre, ni d'une nième écharpe  pourpre, ni même d'un bonnet de plus écru, bref  pour respecter le thème du Trico'Treize de ce mois-ci, c'est une idée "déco de Noël" qui m'est venue à l'esprit. Simple, rapide, et qui finalement me plaît beaucoup: des suspensions qui trouveront toujours leur place en décembre, quelque part chez nous.

Et si jamais cette idée vous tente, vous trouverez toutes les explications par ici.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les décos de Noël faites maison. celles ci sont vraiment réussies
O
Extra comme déco!!!!
C
c'est joli et ça a l'air rapide à tricoter. merci pour les explications !
J
c'est très joli tout ça!<br /> Pour ma part, j'ai carrément zappé la date ;-) bon allez j'ai des raisons...
B
Très sympa ces décos, et j'aime beaucoup la lumière de ta mise en scène.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité