Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 novembre 2009

Trico' treize... 11ème...

Trico_Treize___Novembre_2009

Séance de shopping pour P'tit Gars fin août et je tombe en pamoison sur une tenue rayée... autant avouer que j'ai craqué pour 2 hauts, et même les chaussettes assorties! Mais j'ai tenu bon face aux accessoires: je ne vais tout de même pas dépenser des tas de sous pour un bonnet ou une écharpe alors que je peux les tricoter. Voila comment je me suis retrouvée avec ce projet sur mes jolies aiguilles n°2,5... et la galère commença pour la mère du P'tit Marin!

Arrachage de cheveux sur l'écharpe: pour des rayures fines sur un rang comme j'en rêvais, il faut faire suivre chaque couleur à chaque rang toutes les 2 mailles... et finalement, le résultat ne me plaisait pas du tout. Après de longues semaines d'arrêts & reprises acharnées, je me suis attaquée au bonnet avec 4 toutes petites aiguilles et là, révélation: exactement le bonnet que j'avais imaginé! Après une nième tentative, j'ai donc renoncé à une écharpe classique et j'ai choisi de tricoter un col avec aiguille circulaire (toujours en n°2,5!). Bon, P'tit Gars n'a pas été tout de suite emballé par le col ... jusqu'à l'essayage pour la séance photo: il peut se transformer en roi de voleur en une seconde! "Trop  cool!!"

Bon pour le moment, pas question d'aller à l'école avec (ni même avec le bonnet... nous en reparlerons dès les premiers grands frimas!!!) mais l'idée d'aller skier avec n'a pas été rejetée. Ouf!! Je n'ai pas galéré pour rien finalement.

Encore quelques heures d'escapade à la capitale et je pourrai admirer toutes vos belles créations automnales.
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le bonnet est à tomber !
M
et bien c'est joli comme tout.... je n'ose imaginer le boulot que cela représente des petites rayures comme ça et en plus avec des petites aiguilles!<br /> Bravo :-)
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité