Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
4 octobre 2009

Trico' treize... 9ème... enfin...

Trico_Treize___Septembre_2009___28_09_2009

 

Ma commande de laine est enfin arrivée!!

Les aiguilles ont chauffé et voici enfin la veste de la rentrée terminée (avec ses 2 manches!).

Malheureusement pour moi, cette commande n'est pas arrivée seule. Pour tromper mon ennui à attendre ces pelotes grises, j'ai surfé un peu plus que d'habitude et oups... un second stock de laine acheté! Et les 2 commandes sont arrivées le même jour. A peine la veste finie, il faut donc que je rechausse mes aiguilles et que je m'attaque à toutes ces nouvelles pelotes. Mais vu le challenge à relever, je ne suis pas prête de poster ces futurs tricots...

Bonne nouvelle tout de même: le Trico'Treize d'octobre est lui, déjà terminé!!

Donc pour mes prochaines créations: couleurs d'automne, alpaga, torsades et jaquard, ... et aiguilles n°3,5 & 3! Quand je vous dis que je ne suis pas prête de poster...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est ce qu'elle est sympa cette veste !
W
Une jolie veste qui tient toutes ses promesses !!! elle est magnifique !
L
j'adore!!!! elle est vraiment tres réussit!
L
Que c'est beau avec deux manches ! Elle a l'air très confortable et bien chaude, la couleur est jolie, c'est superbe en somme ! Ca me rappelle un modèle drops que je voulais faire aussi... Quel est ce modèle d'ailleurs ? J'aime beaucoup !
D
Avec ses deux manches.... absolument parfaite! Oooooooh que oui!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité