Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
20 septembre 2009

Les habits de Cerise... la rentrée...

Les_habits_de_Cerise___19_09_2009

L'automne pointe son nez & les mouflettes sont rentrées en classe, l'une en CP, l'autre en 1ère année maternelle... Cerise est à présent bien équipée pour les accompagner!

Certes, sa garde-robe était déjà bien garnie mais il faut bien suivre la mode et les tenues du dernier Marie Claire Idées étaient vraiment trop jolies pour rester sur papier glacé. Je les ai un peu adaptées à "ma sauce", j'ai ajouté quelques modèles en vogue (écharpe-feuille, veste kimono "Encre Violette").

Les_habits_de_Cerise___La_rentr_e


Et ma tenue préférée...

Les_habits_de_Cerise___Ecole

Bref, voici Cerise en "working girl"! Plus de détails dans l'album: ici.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quels beaux modeles, trop mignons!!<br /> <br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
L
Oh qu'elle est belle ! Tu as fait des merveilles, ses petites tenues sont magnifiques, très à la mode et quelle allure ! Bravo ! J'ai hâte que ma fille ait l'âge de jouer à la poupée...
M
Quelle élégante, cette Cerise! Bravo pour tes adaptations.
L
J'adore!
C
oh là là ! ces petites tenues sont tout simplement adorables !!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité