Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
6 septembre 2009

Trendy Chale version dentelle

Trendy_Chale_Vieux_Rose

Le premier trendy chale est partie chez Gus... et celui-ci ne restera pas non plus chez moi. Sistercat en voulait un pour son anniversaire. Comme on ne peut rien refuser à sa sœurette, surtout quand on a sous la main un magnifique alpaga, on s'arme d'une paire d'aiguilles et malgré la chaleur estivale, on s'active.

Bref, moins d'un mois après la date fatidique, mais juste à temps pour affronter la probable grisaille de la rentrée, voici donc son cadeau.

A quand un trendy chale qui ne s'enfuit pas? Cet hiver peut-être...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
G
Superbe couleur aussi, celui là ! Le premier a repris du service avec l'arrivée de l'automne. Je suis en train de tricoter de la suri merinos coloris dusk, je te la recommande pour un futur trendy, on dirait la laine la plus douce du monde...<br /> A bientôt !
A
très très beau !
L
toujours de la Bergère de France ?<br /> TRES chouette la couleur...
D
Ben dis donc! Pauvre toi! Tous ces trendy châle qui se font la malle!!! En tout cas, moi, je trouve que t'assures en matière de Trendy!!!! Bisous Bisous
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité