Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
30 août 2009

Concours Marie Claire Idées

Cr_ations_Concours_MCI___12_08_2009_001


Ça y est!

* A 10 jours de la fin du concours, j'ai enfin terminé mes créations d'inspiration marine *

Cr_ations_Concours_MCI___12_08_2009_005Cr_ations_Concours_MCI___12_08_2009_006

Cr_ations_Concours_MCI___12_08_2009_007Cr_ations_Concours_MCI___12_08_2009_004bis

En février, dans l'effervescence des débuts, j'avais mille & unes idées: un sac et nombre d'accessoires assortis. Et puis, le temps passant, l'inspiration s'est légèrement étiolée. Finalement, j'ai préféré soigner les finitions & m'en tenir à un carnet. Les broderies sont des déclinaisons colorées de broderie blackwork, les tissus viennent d'IKEA et les modèles de mon imagination pas si débridée...

Après ces longs mois de réflexion, d'abandon & de reprise, le plus dur: envoyer le colis!!!
Et oui, j'adore ce petit sac et le carnet "me fait de l'œil"...

Cr_ations_Concours_MCI___12_08_2009_011

Non, non, non: inutile de parader!! Il est parti maintenant!
Il ne reste plus qu'à m'en faire un autre, juste pour moi...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables :) Je te souhaite bonne chance pour le concours ! bises
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité