Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
4 juillet 2009

Les habits de Cerise... la suite...

Les_habits_de_Cerise___l__t_

Cerise pouvait se promener joliment vêtue l'hiver, le printemps et même la nuit... mais rien dans sa garde-robe pour se balader sous ce soleil brûlant. Heureusement, voila l'erreur réparée!

Les_habits_de_Cerise___l__t_

Le maillot de bain et le foulard pour lézarder au soleil, la robe légère à bretelles et son gilet fushia pour flâner le soir, et le sac de plage pour tout emporter. Tout est prêt pour partir en vacances.

Cerise a été offerte à Mini Mouflette pour ses 3 ans. Alors pour continuer à coudre pour elles, il m'a bien fallu avoir un modèle à disposition... d'où Agathe, la blondinette de MCI qui joue les mannequins!
Bon, ok: j'adore les poupées et donc j'ai saisi le premier prétexte qui passait pour me faire plaisir. Je ne ferai jamais croire à personne que je l'ai achetée pour P'tit Gars, même si son "doudou" (et j'en suis très fière!) est une jolie lutine... plus difficile à 6 ans de faire aimer les poupées à un fan de Super-héros, BenTen, Tom Sawyer.

Et maintenant, retour aux aiguilles & rendez-vous le 13 pour le défi "fleuri".
Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mignonne ta poupée...<br /> Tu as de nombreux talents, et tu "finitionnes" bien tes ouvrages, félicitations<br /> Bonne soirée<br /> Abeille
M
trop joli cet ensemble !
A
C'est vraiment ravissant ! Elle aura l'embarras du choix devant une telle garde-robe !
M
En voilà une poupée qui a de la chance ! Je suis sûre que cet assortiment de couleur ravira sa petite maman.
R
Superbe cet ensemble!!!
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité