Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
21 juin 2009

Escapade musicale...

Pochette_Fleurie___bleue_BIS

Pochette pour mon mp3 (acheté l'an passé à NY, il traînait dépité, dans la pochette Air France fournie lors du vol retour! Une honte certes, mais il fallait trouver LE tissu imperméable) en toile huilée dénichée au marché Saint Pierre, lors d'une escapade sur Paris en mai...

Au cours de cette escapade, rassurez-vous, aucun lieu de "débauche" ne fut épargné: marché Saint-Pierre donc, la Droguerie, librairie Junku, magasin Mariage Frères! ... sans oublier, le véritable but de cette échappée: l'Olympia!

Et dans mes oreilles, les bribes de ce moment très spécial...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette pochette
D
C'est joli comme tout!
M
Ce tissu est top! Ca fait des mois que je me dis que je dois faire des pochettes.. pourtant c'est si simple!
C
J'aime beaucoup le tissu !
S
il donne bien ce tissu!<br /> pas de commentaire pour cette superbe maison, quel dommage que nous soyons sur paris, sinon elle nous intéresserait.....
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité