Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...jusqu'à Jupiter!
13 avril 2009

Trico' treize... 4ème...

Trico_Treize___Avril_2009

Le froid nous aura très bientôt abandonnés
mais pour se réjouir de son retour certains soirs,
un coussin en laine tout douillé fermé par 2 boutons de bois.



... et pour respecter le thème de ce mois-ci "Dentelles & trous-trous", sur mes aiguilles, une écharpe inspirée de ce  quickie cowl...

Dentelle_en_cours2

Très agréable à tricoter mais beaucoup plus long que des torsades entrelacées en n°6!

Vivement mon retour de vacances que je puisse admirer toutes vos créations...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce coussin.. il doit être tout cosy!
F
j'adore le coussin tout doux !
W
Je devine une bien jolie écharpe !! et le coussin me plait bien, il fait encor'un peu froid dans mon salon !
N
On viendrait bien se nicher contre ces coussins.
...jusqu'à Jupiter!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité